Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Petite remarque pour Drago Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite remarque pour Drago Noir Empty
MessageSujet: Petite remarque pour Drago Noir   Petite remarque pour Drago Noir Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:32

Bonjour tout le monde du Staff! Wink
Ce message s'adresse principalement à Drago Noir, mais j'aimerais que tout le monde donne son opinion sur ce topic. Avant de faire ce message, j'ai demandé l'avis à Mr.Calin, et il était d'accord. Je me lance:

Drago, je trouve que tu administres le forum, trop en solo. Tu ne demandes pas notre opinion avant de faire ce que tu veux. Je comprends que tu es fondateur et que tu aimerais contrôler tout, mais pourtant, en mettant Mr.Calin et moi en Administrateur, tu as accepté de partager et ne pas faire qu'a ta tête. Comme par exemple, lorsque je voulais changer le design, j'avais créé un topic pour vos opinions. Le résultat était positif alors je l'ai mis. Un peu après, sans notre avis, sans nous avertir, tu as remis l'ancien. J'ai aussi un autre exemple: lorsque tu allais recruter des Admins ou des Modos sur RSfan sans nous en glisser un mot, en savant que nous étions contre. C'est pour cela que je te blâme d'agir trop en solo... Et puis nous les administrations, nous devrions travailler en équipe

Alors, sur ce, j'aimerais que tout le staff, particulièrement Drago Noir, donne son avis sur cela.

Amicalement
Maxime118822

P.S: Je n'ai rien contre toi Drago Wink C'est juste que je trouve que tu as un gros défaut.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulpaul36
Admin
Admin
paulpaul36


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Membre? : plus maintenant :/
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite remarque pour Drago Noir Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque pour Drago Noir   Petite remarque pour Drago Noir Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:45

oui tu as raison drago sur runescape-team medal me demande toujours mon opinion avant de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zamorak-team.forumgaming.fr
bobi
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite remarque pour Drago Noir Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque pour Drago Noir   Petite remarque pour Drago Noir Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:42

c'est vrai que je suis d'accord avec toi maxime , sinon ca ne servirai arien qu'il y ait des admins et des modos!No
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Admin
Admin
Drago


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 29
Membre? : P2P
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite remarque pour Drago Noir Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque pour Drago Noir   Petite remarque pour Drago Noir Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:27

Je suis tout a fait d'accord avec toi maxime, c'est que je ne vous demande pas souvent votre opininion et je m'en excuse...Maintenant je vous le demanderais toujours avant de faire un changement. Maintenant nous allons travailler en équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite remarque pour Drago Noir Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque pour Drago Noir   Petite remarque pour Drago Noir Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:31

Merci Very Happy
Maintenant que le problème est règlé, je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque pour Drago Noir Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque pour Drago Noir   Petite remarque pour Drago Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque pour Drago Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation drago noir ^^
» petite image
» Je quittes pour de bon.
» info pour le design!
» Une video pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le site :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser