Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je quittes pour de bon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sbrideau
Invité
Anonymous



Je quittes pour de bon. Empty
MessageSujet: Je quittes pour de bon.   Je quittes pour de bon. Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

Raison pour laquelle je quittes, vous avez fais une accusation sans vrai preuve.. Comme sur la shoutbox, qui vous dis que c'est vraiment lui qui l'a fait? Je veux dire Abi.

Il est venu a mes oreilles que ce serait medal le coupable, mais je ne l'accuse pas, ce qui m'a été dis, c'est que medal aurait fait le coup de la shoutbox, et aussi aurait volé le password a Abi. Encore la nous ne pouvons pas être sur, mais c'est quand même probable, ayant attaqué le forum en le mettant rose et devait avoir de la haine contre toi Drago pour lui avoir enlevé le statu d'admin. Je ne dis pas que c'est lui, mais d'après ce que j'ai entendu dire ce serait le cas.

Sur ce, je vous dis au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
paulpaul36
Admin
Admin
paulpaul36


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Membre? : plus maintenant :/
Date d'inscription : 02/03/2007

Je quittes pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Je quittes pour de bon.   Je quittes pour de bon. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

c'est dommage que tu t'en n'aille
mais bon on n'as n'aus raison
au revoir
mais se n'ais pas seulement le forum c'était son comportement il ne saissait de menacé les gens et de flooder pour te rapeler
Revenir en haut Aller en bas
https://zamorak-team.forumgaming.fr
Drago
Admin
Admin
Drago


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 29
Membre? : P2P
Date d'inscription : 22/01/2007

Je quittes pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Je quittes pour de bon.   Je quittes pour de bon. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:32

Sbrideau2000 a écrit:
Raison pour laquelle je quittes, vous avez fais une accusation sans vrai preuve.. Comme sur la shoutbox, qui vous dis que c'est vraiment lui qui l'a fait? Je veux dire Abi.

Il est venu a mes oreilles que ce serait medal le coupable, mais je ne l'accuse pas, ce qui m'a été dis, c'est que medal aurait fait le coup de la shoutbox, et aussi aurait volé le password a Abi. Encore la nous ne pouvons pas être sur, mais c'est quand même probable, ayant attaqué le forum en le mettant rose et devait avoir de la haine contre toi Drago pour lui avoir enlevé le statu d'admin. Je ne dis pas que c'est lui, mais d'après ce que j'ai entendu dire ce serait le cas.

Sur ce, je vous dis au revoir.

Abi nous a avouer que c'etai lui qui avaits suprimer les messages et tout..
Bon ben anvoir tu étais un bon admin. tu nous manqueras
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime11882
Admin
Admin
maxime11882


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

Je quittes pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Je quittes pour de bon.   Je quittes pour de bon. Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:07

Je trouve que tu nous quittes pour une raison comme celle-là... Tu étais un admin formidable et je n'avais aucune reproche sur toi. Mais je ne peux pas te retenir sur le forum, alors au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 10/03/2007

Je quittes pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Je quittes pour de bon.   Je quittes pour de bon. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:55

a+ Sbrideau , tu faisait un tres bon admin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quittes pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Je quittes pour de bon.   Je quittes pour de bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quittes pour de bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour le design!
» Sout-domaine pour le forum
» pour eviter le scamme
» AIDE POUR THE KINGHT SWORD
» recherche modos pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le site :: News & Mise-à-jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser