Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)

Aller en bas 
+3
Drago
paulpaul36
Maxime182
7 participants
AuteurMessage
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:44

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Fletching2dh0 Monter votre fletching 1 à 99) .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Fletching2dh0


<table width="100%" border="1" bgcolor="#252525" bordercolor="#000000" cellspacing="0">
<tr>
<td><font face="verdana" size="2">Table des matières
    1.1-Introduction
    1.2-La base
    1.3-Débutant(e) (level 1 à 40)
    1.4-Novice (level 40 à 70)
    1.5-Intermédiaire (level 70 à 85)
    1.6-Pro (level 85 à 99)
    1.7-Fletching Master! (level 99)
    1.8-Conclusion
</font>
</td></tr></table>
<table width="100%" border="1" bgcolor="#252525" bordercolor="#111111" cellspacing="0">
<tr>
<td><font face="verdana" size="2">1.1-Introduction

J'ai fait un guide sur la magie dernièrement, et cela ma beaucoup plu alors j'ai décidé de me lancer là dedans! J'ai choisi faire celui sur le fletching, puisque je trouve qu'il se rattache bien à mon dernier guide.

Dans mon guide, je vous expliquerai de A à Z comment vous rendre au level 99.Ma méthode n'est pas celle qui est le plus rapide, mais probablement celle qui vous fera le plus gagner de l'argent en trainant le skill. Alors je me lance!
</font>
</td></tr></table>
<table width="100%" border="1" bgcolor="#252525" bordercolor="#111111" cellspacing="0">
<tr>
<td><font face="verdana" size="2">1.2-La base

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le fletching est un skill qui permet de faire des Arrow (fleches), des bows (arc à flèche), c'est-à-dire, tout il sert à fabriquer tout le matériel que vous avez besoin pour le Ranging. Il très facile de faire de l'argent avec ce skill. Alors pour ceux qui n'ont pas d'argent, je recommande fortement de commencer à entrainer le fletching.

Il y a un item essentiel qui vous servira presque chaque fois que vous ferai du fletching. Cette item est le "knife". Le knife apparait dans la cave de la cuisine du chateau de lumbridge, au général store de Karamja, et j'en passe.
</font>
</td></tr></table>
<table width="100%" border="1" bgcolor="#252525" bordercolor="#111111" cellspacing="0">
<tr>
<td><font face="verdana" size="2"> 1.3-Débutant(e) (level 1 à 40)

Item dont vous aurez besoin: Vous aurez besoin de vous acheter des Normals Log (ils s'achètes facilement à la bank de draynor village, au world 1. Il se vend 20-25gp chacun). Vous aurez également besoin de feathers (ils se vendent facilement à 5-10gp chacun sur le forum officiel de RuneScape), des arrowtip (des steels préférablement, ils se vendent au shop à Catherby) et puis finalement, votre knife. (je répète, vous aurez besoin de Normal log, de feather, d'arrowtip et finalement d'un knife.)

Déroulement:Lorsque vous aurez acheté vos normal logs, vous devrez les couper pour des Arrowshaft. Puis, vous devrez utiliser vos feathers avec vos Arrowshaft afin d'obtenir des Headless Arrow. Répétez cette opération jusqu'au level 30. À ce level, vous pouvez maintenant faire des steels arrow. Je vous suggère de prendre vos Arrowtip et les utliser avec vos Headless Arrow. Lorsque vous serez level 40, vendez tout 30-40gp chacun. Je rappelle que cela donne beaucoup d'argent puisque lorsque vous faites des arrowshaft, vous en avez 10 fois plus que le nombre de log que vous aviez.
</font>
</td></tr></table>
<table width="100%" border="1" bgcolor="#252525" bordercolor="#111111" cellspacing="0">
<tr>
<td><font face="verdana" size="2"> 1.4-Novice (level 40 à 70)

Item dont vous aurez besoin: Vous aurez besoin de vous procurer des Willow log (vous pouvez les acheter en grande quantité sur le forum officiel de RuneScape, à 30-35gp chacun). Et bien sûr, vous aurez besoin de votre Knife...

Déroulement: Cette technique est la plus couteuse... C'est seul que je vais vous donner qui ne donnera aucun profil. Alors c'est simple: vous devez seulement utiliser vos Willow sur votre Knife pour faire des Willow long (ne faites surtout pas des Willow short, puisqu'il sera impossible de le revendre par après). Personnellement, j'ai dû faire environ 15'000 willow long pour vous rendre au level 70. Si vous voulez, au level 55 vous pouvez commencer à faire des Maples long, mais je le déconseille puisque vous allez perde beaucoup plus d'argent. Lorsque vous serez level 70, vous pouvez tout arrêter et vendre vos Willow long sur le forum officiel à environ 20gp chacun. (ne mettez pas de Bow string sur vos Willow long)
</font>
</td></tr></table>
<table width="100%" border="1" bgcolor="#252525" bordercolor="#111111" cellspacing="0">
<tr>
<td><font face="verdana" size="2"> 1.5-Intermédiaire (level 70 à 85)


Intermédiaire (level 70 à 85)
Item dont vous aurez besoin: Vous aurez besoin d'acheter des Yew log (ils se vendent 300-330gp chacun au world 1), de bow string (vous pouvez les acheter 170-180ea sur le forum officiel). Vous devez aussi, comme d'habitude, vous procurer votre knife. (je répète: vous aurez besoin de yew log, de bow string et de votre knife)

Déroulement:: Avec cette méthode, vous commencez à vous faire beaucoup d'argent! Je suis rendu moi-aussi à cette étape. Vous devrez utiliser votre knife sur tous vos yew long. Contrairement à l'étape au-dessus, vous devrez mettre des bow string sur vos Yew long. Cela vous donneras plus d'xp, et plus d'argent. Lorsque vous êtes au level 85, vendez tous ce que vous avez pas encore vendu à 600ea. Ou bien, il a aussi une deuxième option. Pour la savoir, venez lire mon autre guide qui se trouve ICI et suivez la fonction 1. Cette option montera votre level en magie aussi. (si jamais vous voulez être level 99 fletching, mettre level 99 magie en même est un très bonne idée Wink
</font>
</td></tr></table>
<table width="100%" border="1" bgcolor="#252525" bordercolor="#111111" cellspacing="0">
<tr>
<td><font face="verdana" size="2"> 1.6-Pro (level 85 à 99)
Note: Cette méthode est déconseillé puisqu'il est difficile de ce procurer des Magie Log en grande quantité.

Item dont vous aurez besoin: Vous aurez besoin d'acheter des Magic log (ils se vendent 1'000-1'200gp chacun), de bow string (vous pouvez les acheter 170-180ea sur le forum officiel). Vous devez aussi, comme d'habitude, vous procurer votre knife. (je répète: vous aurez besoin de Magic log, de bow string et de votre knife)

Déroulement:: Vous êtes maintenant rendu à la dernière étape! Cette étape est la même que dans l'étape: "Avancé(e)" sauf que cette fois ci vous travaillerai sur du Magic alors je ne crois pas qu'il vaut la peine de tout répéter. Alors lorsque vous aurez atteint le level 99, vous pouvez vendre ce que vous n'avez encore vendu à 1'200-1'300gp chacun. Ou bien, il a aussi une deuxième option. Pour la savoir, venez lire mon autre guide qui se trouve ICI et suivez la fonction 1.
</font>
</td></tr></table>
<table width="100%" border="1" bgcolor="#252525" bordercolor="#111111" cellspacing="0">
<tr>
<td><font face="verdana" size="2"> 1.7-Fletching Master! (level 99)


.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Fletchingcapetgx1 Obetnir la Fletching Skillcape:Bravo! Vous êtes maintenant au maximum! Pour vous récompenser, je vous conseil d'aller vous chercher la Skillcape en parlant à "Hickton" qui se trouve Catherby dans le magasin d'archer. Elle vous coutera 99k, ainsi que le "hood" (capuchon).
</font>
</td></tr></table>
<table width="100%" border="1" bgcolor="#252525" bordercolor="#111111" cellspacing="0">
<tr>
<td><font face="verdana" size="2"> 1.8-Conclusion

J'espère que mon guide vous à plu!
Cordialement, Maxime118822
</font>
</td></tr></table>
Ce guide à été fait entièrement par moi, et si jamais je vois que vous avez copié mon guide sans ma permission, je ne serai pas content et je serai prêt à tout pour vous le faire enlever


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulpaul36
Admin
Admin
paulpaul36


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Membre? : plus maintenant :/
Date d'inscription : 02/03/2007

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: Re: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:57

justement j'allais de demandé de l'afficher aussi le guide sur zammy team
nice guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zamorak-team.forumgaming.fr
Drago
Admin
Admin
Drago


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 29
Membre? : P2P
Date d'inscription : 22/01/2007

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: Re: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:48

Il est tres bien ton guide maxime , tu as fait du tres bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: Re: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:01

Mise à jour 25/04/07

Comme vous l'avez surement remarquer, je vien de changer l'apparence de mon guide. J'y ai ajouté des tas de code HTML pour qu'il soit plus beau et plus personnalisé. J'aimerais savoir votre avis sur le nouveau "look" de mon guide, ou bien, si vous n'aimez pas, comment je pourrais l'amilioré. Et puis, j'ai rajouté une note dans la partie : 1.6-Pro (level 85 à 99)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 10/03/2007

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: Re: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

il est tres bien et tres précis!
Revenir en haut Aller en bas
scender27
Membre
Membre
scender27


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Membre? : non
Date d'inscription : 26/05/2007

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: Re: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

le truc c'est le woodcutting mais la on est blioquer se serai d'avoir la skill cape wood et apres vous faites des fleches avec tous votre bois mais il faut choisir le flechting ou le fire making c'est ca le piege.
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: Re: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:21

il n'y a pas de piege ,il y a de la reflection ,le fire making n'est pas un skill des plus important...

le firemaking n'est la que pour decore,si je peux le dire....
Revenir en haut Aller en bas
scender27
Membre
Membre
scender27


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Membre? : non
Date d'inscription : 26/05/2007

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: Re: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:34

oui mais c'est pour les bonus que donne toutes les skill cape aussi et cest plus beau des capes trimmed!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: Re: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:49

lol c'esst bien vrai mais la plupart des skillcapes sot membres et ca ca me degoute vraiment ,le fire making sert juste ,pour les non membres ,a augmente leurs total lvl

alors que chez les membres ont a le droit d'avoir la skillcape,il devrait laisser la possibilite aux non membres de l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Sydnara
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Sydnara


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Membre? : Oui =)
Date d'inscription : 28/06/2007

.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: Re: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:23

Pas mal jai bien Very Happy sa maide a monter mon flechting maime si jaime pas tro^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Empty
MessageSujet: Re: .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)   .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **.:Monter votre Magie:.** (astuce membre)
» ***Fletching Shop (Yew long)***
» Fletching gratuit (vous ne fournissez pas les feathers/bs)
» Faire de l'argent rapidement!
» Faire de l'argent rapidement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le jeu :: Conseils & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser