Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 **.:Monter votre Magie:.** (astuce membre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

**.:Monter votre Magie:.** (astuce membre) Empty
MessageSujet: **.:Monter votre Magie:.** (astuce membre)   **.:Monter votre Magie:.** (astuce membre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:43

J'ai décidé de faire un guide, à la demande de tiglidou6 (tiglidou6 se trouve sur RSfan) , pour monter la magie .

Requirement:
    55magie
    70 fletching (falcultatif, si jamais vous avez beaucoup d'argent, vous n'avez pas besoin)
    De l'argent (le nombre dépend de quel level vous voulez vous rendre)


Note:
-Pour ceux qui sont moins que 55magic, je vous recommande de lire le guide que Wizard Mast1 a écris : ICI
-Si vous possédez 70 fletching, le truc vous donnera de l'argent, alors vous en aurai aurez pas besoin énormément, parcontre, ce sera beaucoup plus long. (Je ferai aussi un guide pour monter le fletching rapidement)


Item que vous aurez besoin:


Fonction 1: Si vous ne possédez pas 70 fletching ou vous voulez monter votre magie rapidement, vous aurez besoin d'acheter des Yew long ( les yew long s'achète à 600gp chacun). Vous aurez également besoin de Nature rune (même quantité de vos yew long, et les natures runes se vende à 300gp chacun) et un fire staff (je répète, vous aurez besoin de yew long, nature rune et un fire staff)

Fonction 2: Vous aurez besoin de vous procurer des Yew logs (Yew log et non yew long, et puis si vous voulez vous faire du profil, vous devez obligatoirement les acheter 300-305gp chacun). Vous aurez également besoin de bow String (même quantité que vos yew log, essayez de les acheter 150-160gp chacun dans des world non-marchand, à la roue pour transformer le Flax en bow string, à Seer's village), de Natures runes (même quantité de vos yew long, et les natures runes se vende à 300gp chacun), et finalement un knife et un fire staff. (je répète, vous avez besoin de yew log, nature rune, bow string, knife et un fire staff)

Introduction de les deux méthodes:

Fonction 1: Cette méthode est très courte. Vous aurez juste besoin d'acheter d'acheter des Yew long et des Nature rune selon le level que vous avez besoin. Visitez ceci pour savoir le nombre de yew long vous avez besoin pour atteindre votre level.

Fonction 2: Cette méthode est beaucoup plus longue que la fonction deux mais plus aventageuse puisqu'elle monte deux skill à la fois et vous permet de faire des profils. Cette fonction consiste a faire vous même vos Yew long. Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez même aller couper vous-même votre yew pour encore plus de profil. Mais je ne le conseil pas puisque le temps pour faire cela serait énorme. Alors, vous devez acheter des Yew logs, des bow string (encore là, vous pouvez les fabriquer vous même avec du Flax) et vous procurer un knife et un fire staff. Vous devez "fletcher" vos Yew pour en faire des yew long, et puis mettre les bow strings dessus après.

Fin de la méthode:


Lorsque vous aurez fait et fini l'un des deux fonctions, il vous reste qu'une étape. Cette étape peut être longue selon le nombre de Yew long que vous avez. Vous devez avoir tous vos yews long, tous vos natures runes et votre fire staff. Voici comment je vous suggère d'organiser votre inventaire:

**.:Monter votre Magie:.** (astuce membre) Dsfdsfdsfwx6
(mon image n'est pas super bonne puisque je n'ai pas fait tous les étapes et je ne me suis pas acheté encore des natures runes. Alors imaginez que mes yews sont des Yews long et que j'ai le même nombre de Nature rune que de yew long. Je ferai une autre image bientôt, ou bien si quelqu'un pourrait me faire une bonne image, se serait apprécié)

Vous auvez surement devinez que cette méthode consiste à faire le sort "High Alchemy" (qui prend le level 55 magie pour pouvoir le faire). Il faut placé les yew long a cette emplacement, puisque vous n'aurez pas besoin de bouger votre souris, alors vous économiserez beaucoup de temps. Un yew long vous donnera 768gp chacun. Alors, si vous avez fait la fonction 2, vous ferai 18gp chacun.



Bonne chance pour monter votre Magic lvl!

Cordialement, Maxime118822


Ce guide à été fait entièrement par moi, et si jamais je vois que vous avez copié mon guide sans ma permission, je ne serai pas content et je serai prêt à tout pour vous le faire enlever
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Admin
Admin
Drago


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 29
Membre? : P2P
Date d'inscription : 22/01/2007

**.:Monter votre Magie:.** (astuce membre) Empty
MessageSujet: Re: **.:Monter votre Magie:.** (astuce membre)   **.:Monter votre Magie:.** (astuce membre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:50

Comme pour le guide precedent c'est du bon travail , dommage que je ne suis plus membre Sad
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

**.:Monter votre Magie:.** (astuce membre) Empty
MessageSujet: Re: **.:Monter votre Magie:.** (astuce membre)   **.:Monter votre Magie:.** (astuce membre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

j'ai un copain de mon ecole ,membre ,83 de flechting 84 de magie et il fait ca avc des magic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**.:Monter votre Magie:.** (astuce membre) Empty
MessageSujet: Re: **.:Monter votre Magie:.** (astuce membre)   **.:Monter votre Magie:.** (astuce membre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**.:Monter votre Magie:.** (astuce membre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce membre
» comment tuer des bots?(astuce membre)
» conseil magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le jeu :: Conseils & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser