Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ~Nouvelles du forum~~~ A LIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago
Admin
Admin
Drago


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 29
Membre? : P2P
Date d'inscription : 22/01/2007

~Nouvelles du forum~~~ A LIRE Empty
MessageSujet: ~Nouvelles du forum~~~ A LIRE   ~Nouvelles du forum~~~ A LIRE Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:53

Abi recommence
Vous l'avez suremenr remarquer mais j'ais débannis Abi, je croyais qu'il arreterais mais il a continuer par jalousie (je pense) il s'est tres mal comporter, j'ais effacer ses messages car il étais assez méchants. Aussi il a essayer de monter Capi contre moi (surement pour qu'elle parte du forum ou autre...)
Maintenant je ne suprimerais pas Abi mais le bannis a vie (définitivement)
Mais c'étais bel est bien lui qui avait suprimer tous les messages( je crois que c'étais aussi par jalousie ou sinon c'est qu'il étais en colere) et pour faire disparaitre les preuves il a fais la meme chose avec son forum.

Les boutons de Capirouette
J'ais mis les boutons que nous a fais gentiment Capirouette, moi je les trouves super. Normalement c'est bon.

Les règles
Comme Abi avait effacer les messages jadis avec les règles, j'ais décider de les remettre.
Arrow https://zamorak-team.forumgaming.fr/Le-clan-c5/Important-c8/Regles-f17/Regles-a-lire-t71.htm

PS: J'ai changez le fond de page (dites s'il est beau)

Drago Noir ( l'admin) king
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 10/03/2007

~Nouvelles du forum~~~ A LIRE Empty
MessageSujet: Re: ~Nouvelles du forum~~~ A LIRE   ~Nouvelles du forum~~~ A LIRE Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

C'est vrai que abi a foutu la ***** sur le forum mais tu as donc supprimer toutes les preuve quil y avait.... No
de plus c'est vrai qu'un jour ou il était énervé il est allé sur mon forum , a tout mis en rose , avec comme titre barbie.... Evil or Very Mad ( il avait acces au panneau d'admin )
Revenir en haut Aller en bas
 
~Nouvelles du forum~~~ A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en gris
» Signature du forum
» Forum
» Le forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le site :: News & Mise-à-jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser