Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Trop de flood sur le forum

Aller en bas 
+5
Maxime182
paulpaul36
truc000
dedenhl
Drago
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago
Admin
Admin
Drago


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 29
Membre? : P2P
Date d'inscription : 22/01/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:28

Bonjour chers membres de Zamorak Team,
Il y a trop de flood sur le forum et j'en ai marre, trop de membres partent pour cette raison, dorenavant je serais beaucoup plus severe!
J'irais meme jusqu'as bannir!
Alors arreter s'il vous plait!

Merci de votre compresion.
Revenir en haut Aller en bas
dedenhl
Modérateur
Modérateur
dedenhl


Masculin
Nombre de messages : 168
Membre? : non
Date d'inscription : 10/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:21

drago ses pas une sugession ses un mot,sa irais dans news.


et...


je aimerais donner mon avis...


je serais de ma part plus severe...quand je vous avertis,certains me reponde et je suis desoler de vous avertir mais ses mon boulot de modo!!!alors arreter chere membre.


ceci est un avertissement et le dernier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
truc000
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
truc000


Masculin
Nombre de messages : 268
Membre? : j'etais.
Date d'inscription : 17/06/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:04

je me sens visé la,avec quelques membres.En fait,c'est parce qu'on est un tout petit peu TROP actif lol,mais je vous comprends.
Bah,j'en ferai moins..
Revenir en haut Aller en bas
paulpaul36
Admin
Admin
paulpaul36


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Membre? : plus maintenant :/
Date d'inscription : 02/03/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:14

je déplace dans news
Revenir en haut Aller en bas
https://zamorak-team.forumgaming.fr
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:48

Je sais que cela ne me concerne plus, mais j'invite à tous les modérateurs à supprimer les messages de flood... Les floodeurs finiront bien par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Solo4
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
Magic Solo4


Masculin
Nombre de messages : 212
Membre? : oui
Date d'inscription : 20/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24

Non , il n'y a rien a comprendre . Le flood est un plaisir et une décontractation !

Je le répète , si une section était organisée pour le flood , les
floodeurs devraient flooder là et ne pas gacher tout le posts officiels
là alors ils pourront ètre avertis si ils ne flood pas dans la section
prévue a cette effet . Leurs méssages pourront ainsi ètre supprimés
sans prèts avis avec avertissement si recidivise.

J'ai déja été admin d'un forum et modérateur de 4 ou 5 ! Je connais donc parfaitement ce domaine.





ps: Exemple d'un des forum que j'ai , en parti , amélioré avec les gérants.

J'ai fais les sous-grades en fonctions des méssages , les noms de catégories , l'arrière plan ...

http://ddc-edc.forum2jeux.com/

jle trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

Lmao, je ne vois rien d'intéressant au flood Rolling Eyes WOOHOO!! Je fais un message complétement inutile qui a 2-3mots seulement! QUE C'EST LE FUN!!! Very Happy Very Happy Very Happy... J'ÉCRIS MÊME EN SMS ET PERSONNE NE ME COMPRENDS! YESSSSS! Sérieusement, j'en vois aucun intérêt... Et cela gâche l'ambiance du forum.

Peut-être que le flood est intéressant pour toi, mais cela fait fuir la majorité des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Solo4
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
Magic Solo4


Masculin
Nombre de messages : 212
Membre? : oui
Date d'inscription : 20/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:54

Un flood controlé = apprendre a se connaitre ! Et puis tout le monde
n'est pas obligé de pensé comme toi ! Si cela peut faire plaisir au
membre davoir une partie pour flooder , autant la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:00

Magic Solo4 a écrit:
apprendre a se connaitre !

Bah il a BlaBla -.-' Rolling Eyes

Puis désoler, mais je ne crois pas qu'une section, avec du monde qui ont le droit de faire des doubles posts, etc et avec plein de message ayant juste: "lol" intéresserais les admins...
De plus, les section de flood n'ont jamais servis à apprendre a se connaitre, mais seulement pour remonter nos message...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Solo4
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
Magic Solo4


Masculin
Nombre de messages : 212
Membre? : oui
Date d'inscription : 20/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:03

non , elles servent a s'amuser ensemble !! Des complicité , et des jeux
qui occupes les membres entre eux et qui les soudes ! je pense
connaitre les forums mieux que toi pour savoir tout cela ! Et si un
section est réservé pour cela , le flood sera évité et pourra ètre
sanctionné sévèrement dans les autres sections !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:09

Magic Solo4 a écrit:
je pense
connaitre les forums mieux que toi pour savoir tout cela !

Je suis administrateur de 3 forums, et Super-modérateur de un et tous actif Rolling Eyes
En tout cas, celui qui s'y connais le mieux on s'en fou un peu...

Regarde cela:

http://runescapefan.frbb.net/Le-Forum-Le-Site-c4/BlaBla-c27/Forum-de-Jeux-f130/La-Suite-jeux-t12392.htm

Wow que c'est plaisant, cela va me faire des amis si je participle Rolling Eyes.
Au contraire, tout ceux qui participle à ce jeu c'est pour remonter leur message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magic Solo4
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
Magic Solo4


Masculin
Nombre de messages : 212
Membre? : oui
Date d'inscription : 20/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

Jvois pas du tout le rapport avec ce mini jeu , chaque forum s'apropri
un flood par des jeux débiles ou bien par des jeux qui instruivent et
divertissent tout bonnement ! c'est alliance a une ambiance de ..... !
Une partie ou le flood serait autorisé , permettrait de le ranimé si
vous ne le fète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:00

Magic Solo4 a écrit:
si
vous ne le fète pas ! pas de problème . Pour ma par je m'en irai vite
et tant mieux pour !

N'essaie des manoeuvres de culpabilité Rolling Eyes Si tu n'es pas content personne te retient... Mais ce n'est pas très mature de partir parce que tu n'as pas ce que tu veux exactement...

Dans le fond, ta section c'est comme BlaBla... Sté, c'est pas précis ton truc comment tu essais de le dire: "Une section de flood, mais sans flood" Rolling Eyes C'est comme cela que j'ai résumer ton dernier poste...
De plus, pour faire une tel section, il faudrait d'abord éliminer le flood partout sur le forum, et ensuite une section de flood... (mais je ne crois pas que les admins voudront Suspect Sté, w00t c'est le fun je vais flooder -.-)...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Solo4
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
Magic Solo4


Masculin
Nombre de messages : 212
Membre? : oui
Date d'inscription : 20/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:05

Rhum , je n'ai jamais marqué sa moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:19

Magic Solo4 a écrit:
Rhum , je n'ai jamais marqué sa moi ...

Lol Merci d'avoir éditer ton message en supprimant Rolling Eyes

En tout cas, laissons le jugement au Admin, puisqu'on pourrait continuer pendant dix pages environ.
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:22

moi je vais etre franc au moins je vais le dire clairement
je me casse si vous faites que ce notre bouffon de service demande(maxime te sens pas vise :p)

a quoi ca sert de supprime tout le flood ,vous avez crée un forum pour avoir un message par jour?
me parait bien facile pour quelqu'un d'exterieur a la team de dire ca ,
il est sur un fofo avc + de 1000 personne inscrites ,jamais il ne sera inactif ce fofo.....

aussi essaye de ne pas changer les paroles de certaines personne comme tu l'a fait....

magic ne voulait pas dire ca ,il exprime son point de vue mais que certaines personne au cerveau soit ,atrohpié,soit au abonne absent,osent changer les paroles je trouve ca degeu et laches.....

fin bon vu que c'est ce que tu es ....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Solo4
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
Magic Solo4


Masculin
Nombre de messages : 212
Membre? : oui
Date d'inscription : 20/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:24

Je n'es pas édité , si j'avais édité cela se serais marqué en bas de mon méssage , et tu le sais !

Merci allanc
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:33

Magic Solo4 a écrit:
Je n'es pas édité , si j'avais édité cela se serais marqué en bas de mon méssage , et tu le sais !

Merci allanc

Cela le fais pas toujours... J'édites souvent sur Rsf mes messages mais rien n'est marqué. Je n'ai jamais changer les paroles de Magic Solo4 -.-... Maintenant tu essaies de me faire passer pour un coupable, c'est plutot ça qui est dégueux...

Pourquoi supprimer le flood? Puisque la majorité du monde déteste le flood, et cela les fait partir du forum. Un forum comportant du flood ne reste jamais longtemps actif, et cela croyez moi, je m'y connais.

Par exemple Rsf, il est beaucoup plus populaire, et devinez pourquoi! Il n'y a beaucoup moins de flood...
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:41

lol je suis sur rsf ,tu ne voit pas de flood ,je peux t'en montrer et plein!!!!!!!!!!!!!!!
sbrideau est un floodeur vu que up/bump devrait etre considerer comme du flood....

pourtant rergarde il a + de 2500message !
dont les 3/4 sont des bump/up......

cherche runescape sur google,tu trouveras direct rsf ,quelle pub ,mais a quelle prix?

peut etre tu ne le sais pas mais il faut payer via plusieus trucs pour que ca apparaisent ,donc desole que sur ce forum ,nous n'ayons aucun membre de +18...

prochaine fois tourne 7fois tes doigts au dessus de ton clavier ,je sais c'est inutile ,tout comme toi.....

ps:mp(message perso) paupaul ,renvoie moi pour ca ptet non?

c'est ce que dedenhl a demande sur le fofo des admin non?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:50

Oui il y en a plein, mais beaucoup moins qu'ici.

Sbrideau, le trois quarts de ces messages viennent de la modération -.-.

Et oui google en est pour une chose, mais s'il y aurait beaucoup de flood, il y aurait beaucoup moins de membres actifs...

Bon, ça suffit, ce débat pourrait durer 1 semaine j'en suis sur -.- J'arrête de poster ici jusqu'à temps l'arrivé d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:54

moderation ou autre chose ,c'est du flood .......

une personne qui sur 8page a fait les 3/4 c'est du flood,
apres avoir fait un cintuple(x5 pour que tu comprenne) post d'affile j'appeele cela du flood ....
que dire d'autre, a oui c'est vrai je post un message d'une vingtaien de mots ,et tout un coup c'est du flood ....

et ben non ,un forum c'est fait pour parler ,sinon detruisons le tout simplement,comme ca tu seras content ,il n'y aura pas de flood
Revenir en haut Aller en bas
tiglidou6
Membre Nouveau
Membre Nouveau
tiglidou6


Masculin
Nombre de messages : 14
Membre? : oui
Date d'inscription : 30/04/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:17

Allancmwa, tu as présentement 454 messages. Si les modérateurs effaceraient le flood, t'aurais sûrement moins de 100 messages. Tu dis dans ton premier poste que si le flood n'arrête pas tu vas partir. Personne va te retenir ici ! Le problème serait réglé si tu partirais.

La section blabla sert à se divertir. Mais avec un langage sans sms et plus de 15 mots par message.
Si tu ne comprends pas ça, tu as un très gros problème mon petit. Va sur tous les forums qui se respectent, tu verras.

Pourquoi arrêter de poster max ? Tu laisses la chance à un boulet de faire honte au forum !
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:23

tiglidou6 a écrit:
Pourquoi arrêter de poster max ? Tu laisses la chance à un boulet de faire honte au forum !

ait du respect pour toi meme....
je prouve a nouveau que ta stupidite n'a d'égale que ton ignorance....


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rarki
Modérateur
Modérateur
rarki


Masculin
Nombre de messages : 83
Membre? : oui
Date d'inscription : 14/05/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:25

Un forum n'est pas fait pour faire du flood. Le flood ne sert à rien. Je suis totalement contre ce que dit Magic Solo4.
«Un flood controlé = apprendre a se connaitre ! » C'est n'importe quoi comme phrase! Il n'y a aucune logique là dedans! J'èspère que cette idée de section de flood ne se réalisera jamais. En plus, si on met une section comme ça, ça va seulement stimulé les gens à faire plus de flood.
Revenir en haut Aller en bas
tiglidou6
Membre Nouveau
Membre Nouveau
tiglidou6


Masculin
Nombre de messages : 14
Membre? : oui
Date d'inscription : 30/04/2007

Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:33

Pourquoi que dans ta signature tu as une façon de démontrer que tu n'aimes pas le sms?
T'écris comme une vache sur glace ( expression très utiliser pour dessiniez un boulet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de flood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood sur le forum   Trop de flood sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de flood sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum en gris
» Signature du forum
» Forum
» Forum
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le site :: News & Mise-à-jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser