Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Comment tuer les Barrows

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rarki
Modérateur
Modérateur
rarki


Masculin
Nombre de messages : 83
Membre? : oui
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment tuer les Barrows Empty
MessageSujet: Comment tuer les Barrows   Comment tuer les Barrows Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:43

Pour tuer les Barrow, vous devez être membre et avoir fini «Priest in peril». Si vous n'avez pas fini cette quest, vous n'aurez pas accès à Moritania (les Barrows se trouvent à Moritania). Il y a six barrow. Dharok, Guthan, Verac et Torag son lvl 115 tandis que Kharil et Arhim sont lvl 92. Il faut être très puissant pour les tuer. Les quatres lvl 115 sont des warrior donc il est recommandé de les attaquer avec magic ou ranged. Pour Arhim, le ranged est recommandé et pour Kharil, vous pouvez utilisé magic ou ranged. Quand vous attaquez Dharok, soyez sur de faire protect from melee sinon il peut vous frappez de 60+.

Le truc que je vous donne (vous le connaissez peut être déja), c'est utilisé un dwarf multicanon. C'est la meilleur façon de les tuer car vous n'avez pas besoin de les tuer vous même et le dwarf multicanon est très puissant. Par contre, il ne peut contenir que 30 boulets à la fois donc vous devez le rechargez de temps en temps. Vous devez aussi le defaire et le refaire parfois car il peut se détruire tout seul (vous devrez donc en racheter un autre pour 750k). Je mentionne que vous devez avoir fait la quest «Dwarf Cannon» pour utilisé un multicanon.

C'est tout pour ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment tuer les Barrows Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les Barrows   Comment tuer les Barrows Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:52

C'est tres bien expliqué mais ils dropent quoi les barrow?
Revenir en haut Aller en bas
guilhem123
Membre
Membre
guilhem123


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Membre? : non
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment tuer les Barrows Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les Barrows   Comment tuer les Barrows Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:12

rarement des morsaus de full barrow et sinon plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
rarki
Modérateur
Modérateur
rarki


Masculin
Nombre de messages : 83
Membre? : oui
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment tuer les Barrows Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les Barrows   Comment tuer les Barrows Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:57

Les barrow ne dropent rien (vous pouvez aller voir la:http://tip.it/runescape/index.php?rs2monster_id=498). En réalité, c'est qu'après d'avoir tué les barrows, on peu aller dans un endroit ou il y a un coffre et quand on l'ouvre, on peut, avec beaucoup de chance, recevoir des équipement barrow. Plus on les a tué de fois, plus on a de chance d'en avoir. IL SE PEUT QUE JE ME TROMPE, si c'est le cas, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
maelvandervl
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
maelvandervl


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Membre? : oui
Date d'inscription : 28/04/2007

Comment tuer les Barrows Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les Barrows   Comment tuer les Barrows Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

le dwarf cannon c'est 600k si jamais. Et il se démonte seulement après un moment , seulement quand il est vide, et si on ne le remonte pas il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment tuer les Barrows Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les Barrows   Comment tuer les Barrows Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:44

rarki a écrit:
Les barrow ne dropent rien (vous pouvez aller voir la:http://tip.it/runescape/index.php?rs2monster_id=498). En réalité, c'est qu'après d'avoir tué les barrows, on peu aller dans un endroit ou il y a un coffre et quand on l'ouvre, on peut, avec beaucoup de chance, recevoir des équipement barrow. Plus on les a tué de fois, plus on a de chance d'en avoir. IL SE PEUT QUE JE ME TROMPE, si c'est le cas, dites le moi.

longtemps apres je repond,puisque personne ne la fait ^^
et non tu ne te trompe aps

voila qui est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tuer les Barrows Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les Barrows   Comment tuer les Barrows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer les Barrows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment tuer des bots?(astuce membre)
» Comment trouvez-vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le jeu :: Conseils & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser