Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 probeme a propos des clue scroll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobi
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 10/03/2007

probeme a propos des clue scroll Empty
MessageSujet: probeme a propos des clue scroll   probeme a propos des clue scroll Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:51

Salut, j'ai un probleme avec les clue scroll, qu'en on a un clue scroll, ca nous donne un indice qui nous mene a un n'autre indice, j'ai fais cela mais ariivé a un moment ou il me dit par exemple de danser dans le duide's circle, un gar vient me voir et me donne un coffre ou dedans il y'a des objet nul comme un teel pickaxe, un dagger en bronze, etc..
alors je voudrais savoir si ca sert a mener a un autre indice ou si c'est ca la réconpence?
parce que si c'estun autre indice je voudrais asvoir comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
maelvandervl
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
maelvandervl


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Membre? : oui
Date d'inscription : 28/04/2007

probeme a propos des clue scroll Empty
MessageSujet: Re: probeme a propos des clue scroll   probeme a propos des clue scroll Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:29

Je pensepas que ce soit la récomponse , normalement les récompense dont soit des objets ( trimmed , etc .. ) ou un truc pour colorer des feux , ou des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 10/03/2007

probeme a propos des clue scroll Empty
MessageSujet: Re: probeme a propos des clue scroll   probeme a propos des clue scroll Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:42

oui, se que je veut savoir c'est si ca continue apres que j'ai eu les truc qui ne valaient rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

probeme a propos des clue scroll Empty
MessageSujet: Re: probeme a propos des clue scroll   probeme a propos des clue scroll Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:17

C'est la récompense Wink
Cela arrive souvent que des clues scroll lvl1 (celle que tu devais avoir) ne valent rien
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 10/03/2007

probeme a propos des clue scroll Empty
MessageSujet: Re: probeme a propos des clue scroll   probeme a propos des clue scroll Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:23

ah donc au fur et a mesure que je vais avancé j'aurais des truc de mieux en mieux, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
maelvandervl
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
maelvandervl


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Membre? : oui
Date d'inscription : 28/04/2007

probeme a propos des clue scroll Empty
MessageSujet: Re: probeme a propos des clue scroll   probeme a propos des clue scroll Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

non , ca veut rien dire.

C'est par rapport au niveau de tes clues scroll , plus le niveau est haut , mieux la récompense peut être ( mais pas toujours )

Pour trouver des clue scroll niveau 3 il faut tuer de bons monstres.
Revenir en haut Aller en bas
bobi
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 10/03/2007

probeme a propos des clue scroll Empty
MessageSujet: Re: probeme a propos des clue scroll   probeme a propos des clue scroll Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

ah ok, en faite moi je pickpocketer des ham pour les avoir...
quels sortent de monstres faut-il tué ?
Revenir en haut Aller en bas
maelvandervl
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
maelvandervl


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Membre? : oui
Date d'inscription : 28/04/2007

probeme a propos des clue scroll Empty
MessageSujet: Re: probeme a propos des clue scroll   probeme a propos des clue scroll Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:08

Tu va voir sur runescape , c'est écris les monstres qui droppent les clues , et quels lvls sont les clues scroll qu'ils droppent
Revenir en haut Aller en bas
rarki
Modérateur
Modérateur
rarki


Masculin
Nombre de messages : 83
Membre? : oui
Date d'inscription : 14/05/2007

probeme a propos des clue scroll Empty
MessageSujet: Re: probeme a propos des clue scroll   probeme a propos des clue scroll Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:02

Maxime118822 a raison, c'est ca la récompense. Les meilleur clue scroll sont les lvl 3 mais il faut souvent tuer des lvl 100 et + pour les finir. Par contre, on peut recevoir des armure de dieu et les autres armures trimed. Avec les lvl 2 on peut recevoir des armure trimmed d'adamante et avec les lvl 1 on peut recevoir les armures trimmed de black. A part cela, il y a beaucoup d'autre objet que l'on peut recevoir a partir des clue scroll. Pour avoir des clue scroll lvl 3 tu peut tuer: green dragon, blue dragon, red dragon, black dragon, bronze dragon, iron dragon, steel dragon, cyclops, ankou, Elf (guerrier et archer), greather demon, gargoyle, nechryael, hellhound, abyssal demon...
Si tu veux plus d'information sur les clue scroll, tu peux aller sur zybez.net. J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probeme a propos des clue scroll Empty
MessageSujet: Re: probeme a propos des clue scroll   probeme a propos des clue scroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probeme a propos des clue scroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clue Scroll
» clue scroll
» clue scroll
» Avoir une Clue Scroll en 10min ou moins ! (lvl 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser