Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nachesse59
Membre
Membre
nachesse59


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Membre? : non
Date d'inscription : 31/05/2007

se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Empty
MessageSujet: se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes)   se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

salut a tous voila differentes manières que j'utilise pour me faire beaucoup de cash Laughing

pour la premiere méthode , il vous faudra démarer avec environ 25k ou plus . Elle consiste tout simplement avec cette argent a acheter dans les world 1,2.... des lobs 200-230 ea chacun. Ensuite quand vous avez votre paquet de lobs , aller sur les world qui ne sont pas souvent full et revendait les 250 ea chacun
(ex: j'achete 100 =>20k , je les revends pour 25 k Wink ). Souvent quand vous dépasser les 1000 lobs , cette méthode devient lassante car il faut attendre longtemps avant de trouver d'autres joueur les rachetant 250 ea!Invester dans les Big Bones (BB)

imaginons que vous venez de vendre 1000 lobs et que vous avez vos 250k , retourner sur les worlds 1, 2 .... et lancer vous dans l'achat de BB , racheter les 350 ea et revendez les 400 ea !

Maintenant que vous etes parti , vous souhaiter faire un plus gros bénéfice?? acheter (toujours sur les worlds 1,2...) plusieur full rune (en fonction du capital que vous detenez) , mettez environ 175 k voir 180 k et revendez les 190k ou meme 200k !

Si la méthode des full runes ne vous dit rien , lancer vous dans le rachat des runes scimmi pour 25k ea et revendez entre 26-30k pour vous faire les bénéfice que vous desirez! Smile

derniere méthode mais il faut etre un peu plus riche deja Smile , acheter full guthix , full zammy , full rune g , t , ou sara et revendez les plus chere! Smile (par ex : j'achete un full zammy 2.1m et je le revend 2.3m ou meme 2.2m ===>>100k ou 200k de benefice cheers )

enfin je mets une derniere methode qui vous fera grimper votre smithing ainsi que votre cash jocolor , acheter 1k de coal pour 150 ea et 2k d'iron pour 80 ea (toujour le double d'iron quelque soi le nombre de coal que vous detenez) et faites vous des steels bar pour les revendre 600 ea sur les world 1,2....
(ex:j'achete 1k de coal pour 150k et 2k d'iron pour 160k donc au total une dépense de 310k! faites vos steel bar et revendez donc 1k de steel bar 600k (600ea) cela vous fait 600-310=290k de bénéfice^^)

voila j'espere mettre rendu utile SmileSmile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Von Chaos1
Membre Actif
Membre Actif
Von Chaos1


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Membre? : non
Date d'inscription : 23/05/2007

se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Empty
MessageSujet: Re: se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes)   se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:05

pas mal c vrai que c des bonne technique cooool
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Empty
MessageSujet: Re: se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes)   se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:03

toute des techniques deja utilise....
Revenir en haut Aller en bas
von chaosb
Membre Actif
Membre Actif
von chaosb


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 21/05/2007

se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Empty
MessageSujet: Re: se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes)   se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:16

oui la meilleur pour moi ses les stell bars on peut se faire facilemant 1M en 3h
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Admin
Admin
Drago


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 29
Membre? : P2P
Date d'inscription : 22/01/2007

se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Empty
MessageSujet: Re: se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes)   se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:21

Von Chaos1 a écrit:
pas mal c vrai que c des bonne technique cooool
évite de faire du SMS.
Va lire les règles:
https://zamorak-team.forumgaming.fr/Le-site-c2/Reglement-du-forum-f27/Regles-a-lire-t71.htm?highlight=regles
merci de faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Empty
MessageSujet: Re: se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes)   se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:23

1M c'est pas un peu exagere?

en 1H je sais faire 200 steel a 600ea
Revenir en haut Aller en bas
nachesse59
Membre
Membre
nachesse59


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Membre? : non
Date d'inscription : 31/05/2007

se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Empty
MessageSujet: Re: se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes)   se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:30

j'avoue que 1 m ca parrait bocoup ou alors il voulait peut etre dire en 3h je vend toutes les bar 1m mais elles sont deja faite... enfin je sais po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Empty
MessageSujet: Re: se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes)   se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire de l'argent facil (plusieurs méthodes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de l'argent rapidement!
» Faire de l'argent rapidement !
» Est ce que quelqu'un pourrais me faire une signature ?
» guide sur les prix pour ne pas se faire scammer
» guide sur les messages en couleur ou les faire bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le jeu :: Conseils & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser