Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !

Aller en bas 
+5
bast82
Magic Solo4
von chaosb
allancmwa
Jery2121
9 participants
AuteurMessage
Jery2121
Membre Nouveau
Membre Nouveau
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Membre? : F2P
Date d'inscription : 20/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:49

Le titre dit tout ! ... ! Je veux savoir a quelle place est la meilleure pour entrianer un account level 61 ! Jev ais vous donnez mes skills et dites moi ce que vous en penser !

Et s'il vous plait essayer de ne pas me mettre d'endroit ou les monstres sont puissants et que je ne peux pas pecher a coter ! Alors j'attends vos place en grand nombre Razz !!


Attack : level 49
Str : level 53
Defence : 49
Hitpoints : 50
Mage : 33
Range : 19
Prayer : 30
!!
Revenir en haut Aller en bas
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:18

je dirais que tu dois arreter d'augmenter ta defence,en privilegiant l'attaque et le str,augmente un peu ton ranged ,il est assez faible...

perso mes stas sont :
attack:51
str:57
def:48(je le regrette)
ranged:36
magie:37
prayer:33
hitpoint:52(bientot 53)

si tu as un full rune ,va a la with knights forteress ,c'est un bon lieu d'entraineemnt
Revenir en haut Aller en bas
von chaosb
Membre Actif
Membre Actif
von chaosb


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 21/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:44

oui ses clair pour la def mais puisque tu y est monte la a 60 pour pouvoir porté le dragon plus tard perso chu:

combat lvl:76
attack:70
strengh:72
def:40
ranged:40(pour le full green quand je vais au wild)
magie:1 :p
prayer:26
hitpoint:67
Revenir en haut Aller en bas
Magic Solo4
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
Magic Solo4


Masculin
Nombre de messages : 212
Membre? : oui
Date d'inscription : 20/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:08

( jme disais aussi que tu devais pas avoir une très bonne defence lol tu devra l'augmenter si tu sera membre Wink )
Moi je te conseillerais d'arreter la défence pareil et d'augmenter seulement attaque et strenght pour les mettre à 60-60 puis après tu fais le training qui t'amuse , moi c'est la magie lol voila.
Revenir en haut Aller en bas
von chaosb
Membre Actif
Membre Actif
von chaosb


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 21/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:28

lol je te conseil de regarder sur you tube tape i mahatma i ou elvemage tu vera sa def et tu comprandra se que ve dire pur pker..
Revenir en haut Aller en bas
bast82
Membre Nouveau
Membre Nouveau
bast82


Masculin
Nombre de messages : 14
Membre? : Non
Date d'inscription : 11/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:37

Jery2121 a écrit:
! Je veux savoir a quelle place est la meilleure pour entrianer un account level 61 !


Il a pas demander quoi entrainer -_- Suspect

Ni vos stats il a demander OU s'entrainer


Stronghold est la meilleur place d'apres moi

ou

Les lessers a karamja Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magic Solo4
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
Magic Solo4


Masculin
Nombre de messages : 212
Membre? : oui
Date d'inscription : 20/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:41

Voila , comme sa il a les 2 infos , c'est toujours mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulpaul36
Admin
Admin
paulpaul36


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Membre? : plus maintenant :/
Date d'inscription : 02/03/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

je dirait les with knigts
Revenir en haut Aller en bas
https://zamorak-team.forumgaming.fr
allancmwa
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
allancmwa


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Membre? : oui!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:11

with knight en force
Revenir en haut Aller en bas
paulpaul36
Admin
Admin
paulpaul36


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Membre? : plus maintenant :/
Date d'inscription : 02/03/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31

strongold est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://zamorak-team.forumgaming.fr
Magic Solo4
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
Magic Solo4


Masculin
Nombre de messages : 212
Membre? : oui
Date d'inscription : 20/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:47

C'est les White Knights ...
Revenir en haut Aller en bas
von chaosb
Membre Actif
Membre Actif
von chaosb


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 21/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:07

Pour moi se sont les daylie red spider a karmja on gagne facil 40k xp par heure et de plus on peut aller peché les lobs sont juste acoté...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jery2121
Membre Nouveau
Membre Nouveau
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Membre? : F2P
Date d'inscription : 20/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:35

Ok merci bast ! Mais pour vous informer , J'arrive au wild je suis level 61 contre un autre level 61 , lui il est 40 def moi 50 def , il est un pur str level 60 str moi 53 str, qui remporte ??


Lui avec le full rune ak de la def ! Moi je vais le tapper de 13 53 str lui la meme affaire 60 str , vous trouvez sa normal ! Non car un pur str sont bon pour les wilds, mais ceux qui ont de la defence se protege plus , alors si je me bat contre un pur str level 60 str 60 att 40 def , je vais le powner car lui il nas pas de def et moi oui .. Oui il va peut etre me hiter de 14 ou 15 des fois mais les autre coups vont m' attacker de 4 5 6 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 .. Moi sa va faire : 10 9 0 5 6 7 8 8 8 9 13 0 14 10 9 5 ! Vous comprenez le principe ! ??? En tout cas J'espere !




Et si vous vous rappellez bien , J'ai demander ou es la meilleure place pour m'entrainer


Et non ALLEZ TOUT LE MONDE ON MONTRE TOUT NOS SKILLS : SKILLS PARTY , LETS GO ALL IN PARTI SKILLS FOLLOW ME WRITE YOUR SKILLS LET'S GO !
Revenir en haut Aller en bas
von chaosb
Membre Actif
Membre Actif
von chaosb


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 21/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:34

en pratique tu a raison mais tu a bau avoir bcp de def si il a une haute attack et un haut strengh ta def servira a pas a grand chosehttp://media.putfile.com/I-Mahatma-I-PK-Video-3 regarde sa tu comprandra se que ve dire pur:D
Revenir en haut Aller en bas
Von Chaos1
Membre Actif
Membre Actif
Von Chaos1


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Membre? : non
Date d'inscription : 23/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

moi je te conseil de te trainer en strg au white knigt c la ou je me train et en plus tu peu evoluer ta prayer ordre2
Revenir en haut Aller en bas
von chaosb
Membre Actif
Membre Actif
von chaosb


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Membre? : oui
Date d'inscription : 21/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:07

Tous dépand ta def par ex moi je suis 40 def donc je m entraine au red spider qui me font pas trop de dgat,von chaos1 lui s entraine au white car il est 60 def..
Revenir en haut Aller en bas
Magic Solo4
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
Magic Solo4


Masculin
Nombre de messages : 212
Membre? : oui
Date d'inscription : 20/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

il te suffit dètre 50 def pour ne pas avoir tro de dégats par les whites.
Revenir en haut Aller en bas
nachesse59
Membre
Membre
nachesse59


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Membre? : non
Date d'inscription : 31/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

bast 82 , jery2121 demande des monstres pas trop puissant et tu lui dit les lesser demon de karamja???o_0

bast82 , tu as aussi l'egout de varock tout au fond ou se trouve les géants
Revenir en haut Aller en bas
scender27
Membre
Membre
scender27


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Membre? : non
Date d'inscription : 26/05/2007

Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

moi je pense si tu as un bon level en fishing et cooking tu vas a karamja tu pêche et puis tu descends tuer des lesser demon si tu n'as plus de food tu peux y retourner et tu montera vite car je crois qu'un lesser demon ca donne 260 xp un truc du genre ou le strong hold et tu peche pres du barbae village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !   Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level 61 ... Traning ?!?! A quelle place ! ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat level?
» ENCORE UNE QUESTION DE LEVEL AU WILD(lol!)
» quelle arme pour vous est la plus forte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser