Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mise-à-jour du 26/03/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxime11882
Admin
Admin
maxime11882


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise-à-jour du 26/03/07 Empty
MessageSujet: Mise-à-jour du 26/03/07   Mise-à-jour du 26/03/07 Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:04

Voici un résumé de tous ce que j'ai fait sur le forum aujourd'hui:

Changement du design
Certains membre trouvait que le design n'était pas super beau. Et j'avoue, que j'étais moi aussi de cette avis. J'ai alors décidé d'agir! (Je n'ai attendu ta réponse Drago Noir, puisque tu t'ai connecté un moment donnez et tu n'as pas répondu, alors j'en ai déduit que tu t'en foutais) J'ai pris un thème proposé par notre hébergeur (ForumActif) et puis j'ai changé quelques images. Le design n'est pas totalement fini, quelques petits détails sont à suivre.

Promotion d'un modérateur
Il y a quelques jours, Drago Noir m'a proposé de mettre MR.Calin administrateur dû à son travail extraordinaire sur le forum et pour remplacer Sbrideau2000. J'y ai pensé, et c'est une très bonne idée. C'est pour cela que vous pouvez maintenant voir MR.Calin dans le groupe d'administrateur! Bravo ! Cependant, j'aimerais préciser qu'il n'y aura pas de recrutement pour un autre modérateur.

Rétrogradement de deux membres
Toubib05 (ancien administrateur) et Frederik_lacasse (ancien modérateur) sont redevenus membre normal, puisqu'il n'était pas actif et qu'ils ne postait jamais sur le forum

Nouvelle section et descriptions des sections.
J'ai rajouté quelques nouvelles section tel que : "Présentation" ,"Recrutement", "Partenaire" et "Corbeille" ainsi que des sections invisibles pour le clan. Puis, j'ai rajouté tous les définitions à chaque sections du forum.

Partenaire
Cette section à été créé pour référencer notre forum, ainsi de ce faire des partenaires pour augmenter le trafic sur le forum!


C'est tout pour aujourd'hui ! Il aura bientot d'autre mise-à-jour! Que pensez vous des nouvelles mise-à-jour?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Admin
Admin
Drago


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 29
Membre? : P2P
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise-à-jour du 26/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour du 26/03/07   Mise-à-jour du 26/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:38

je viendrais peu etre mais c'est pas sur je vous dirais si je peut...
Revenir en haut Aller en bas
vangeur-_0o7
Membre
Membre
vangeur-_0o7


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2007

Mise-à-jour du 26/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour du 26/03/07   Mise-à-jour du 26/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:50

ptete ke je porai pas venir car sa tombe ds les vacances et je serai pas ché moi !!!!!!!! =( se cera pour la prochaine fois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vangeur-_0o7
Membre
Membre
vangeur-_0o7


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2007

Mise-à-jour du 26/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour du 26/03/07   Mise-à-jour du 26/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

lol! ceci sera mon dernier mot je pourrait venir finalement psk jpart pas en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reste ché moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben voila
Revenir en haut Aller en bas
vangeur-_0o7
Membre
Membre
vangeur-_0o7


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2007

Mise-à-jour du 26/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour du 26/03/07   Mise-à-jour du 26/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

on ai ke 2 participant Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
paulpaul36
Admin
Admin
paulpaul36


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Membre? : plus maintenant :/
Date d'inscription : 02/03/2007

Mise-à-jour du 26/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour du 26/03/07   Mise-à-jour du 26/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:27

vangeur-_0o7
ça fait deux fois que je t'avertie les menbre de se forum admin et modo ne tolère pas le flood pour le deuxième fois ÉDITE sinon je suprimerai tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://zamorak-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mise-à-jour du 26/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Mise-à-jour du 26/03/07   Mise-à-jour du 26/03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise-à-jour du 26/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le site :: News & Mise-à-jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser