Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 .:Duel Arena:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

.:Duel Arena:. Empty
MessageSujet: .:Duel Arena:.   .:Duel Arena:. Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:09

.:Duel Arena:. Duelling2qe0 Duel Arena .:Duel Arena:. Duelling2qe0


Table des matières
    1.1-Introduction et description
    1.2-Comment s'y rendre?
    1.3-Les duels
      2.1-Faire/Accepter un challenge
      2.2-Les règles
      2.3-Stakes
      2.4-Victoire/défaite

    1.4-Vidéos
    1.5-Conclusion


1.1-Introduction et description
Le Duel Arena est l'une des activitée que je préfère le plus lors de mes mois en membership. Ce mini-game ressemble au Wilderness sauf avec quelques différences. Le Duel Arena vous permet aussi de faire un combat contre un autre joueur mais vous pourez choisir votre adversaire, afin de faire des combats plus juste. Vous pouvez également gager une certaine somme d'argent et/ou des items ou bien faire tout simplement des duels pour le fun (sans gage). À la fin de vos combats, vous garderez tous vos équipements, contrairement au wilderness.

1.2-Comment s'y rendre?

.:Duel Arena:. 44444vq8
Voici deux raisons simples parmis de nombreuses pour se rendre à Duel Arena:
Lumbridge teleporte .:Duel Arena:. 4hyd0: Ce sort est le premier de toute la liste de tous les autres sorts de magie. Lorsque vous serez téléportez, suivez le chemin indiquer dans l'image ci-dessus.
Ring of Dueling .:Duel Arena:. 4auw2: La ring of dueling (qui se vend 2'000-4'500gp aux autres joueurs) vous téléporte directement à Duel Arena.


[color:273d=red:273d]1.3-Les duels

.:Duel Arena:. 555555wu3


    2.1-Faire/Accepter un challenge

    .:Duel Arena:. 45455yw5

    Pour défier d'autre joueurs, vous devez vous rendre à l'hopital (rond jaune sur l'image ci-dessus). C'est la place principale où les joueurs se réunissent pour faire des défis. Lorsque vous verrez cette icone sur le coin de l'écran de votre jeu: .:Duel Arena:. Duelareabw2, c'est que vous pourrez inviter des joueurs ou recevoir des invitations pour faire des duels. Pour inviter quelqu'un, vous devez faire un clique droit sur le joueur de votre choix et cliquer sur : "Challenge". Vous aurez alors à attendre qu'il accepte. Lorsqu'un joueur vous demandera de faire un duel avec vous, il sera marqué: Son nom wishes to duel with you en rouge à la même place qu'une invitation de trade est indiqué. Vous n'aurez qu'à cliquer sur l'invitation pour accepter.

    2.2-Les règles

    .:Duel Arena:. 1231212rq7
    Voici une petite explication pour tous les règlements:

    Equipement: En cliquant sur les cases où que l'on voit notre equipement, vous pourez interdire certains items. Comme par exemple, sur mon image ci-dessus, il est interdit de prendre des platebody et des plateleg.
    No Range: Cette option interdira l'utilisation du Range lors du duel
    No Melee: Cette option interdira l'utilisation du Melee lors du duel
    No Magic: Cette option interdira l'utilisation du Magic lors du duel
    No Sp. Atk: Cette option interdira l'utilisation de spécial (ex: spécial de la Drag Dagger) lors du duel
    Fun Weapons: Si vous choisissez cette option, vous pourez seulement combattre avec des items comme : "Rubber Chicken" ou des fleurs.
    No forfeit: Cette option empêchera vous ou votre adversaire de se téléporter ou bien d'abandonner le duel.
    No drinks: Cette option empêchera vous ou votre adversaire de prendre des potions.
    No Foods: Cette option empêchera vous ou votre adversaire de manger de la nourriture.
    No Prayer: Cette option interdira l'utilisation du Prayer lors du duel
    No Movement: Cette option vous empêchera de bouger. Vous sera alors placer côte à côte avec votre adversaire.
    Obstaces: En choisissant cette option, vous serai placé dans un arena avec des obstacles. (voir l'image dans "Faire/Accepter un challenge")

    2.3-Stake
    Cette option vous permetteras de gager de l'argent ou des items contre vos adversaire. Si vous gagner contre celui-ci, tous l'argent ou les items que vous et votre adversaire avez gagé vous seront remis. Ou, si vous perdez, tous sera remis à l'adversaire. Voici comment staker: Dans le panneau des règles, vous devez cliquer sur un item dans votre inventaire. Il sera alors transféré dans la case en haut à gauche du panneau.

    2.4-Victoire/défaite

    .:Duel Arena:. 1231212evl7
    [size="9"](cette image a été emprunté, elle sera surement remplacer dans quelques temps)[/size]

    Lorsque vous gagnerai un duel, l'image ci-dessus sera affiché. Tous les stakes vous seront remis. Ou sinon, si vous avez perdu, tout les items que vous avez staké vous seront enlevé et le panneau n'affichera pas.


1.4-Vidéos
Voici quelques vidéos de gens qui font des duels à Duel Arena:

    À venir


1.5-Conclusion
J'espère que mon guide vous a plu Very Happy . J'y ai passé plus que 5-6heures deçu Wink

Cordialement
Maxime118822

Ce guide à été fait entièrement par moi, et si jamais je vois que vous avez copié mon guide sans ma permission, je ne serai pas content et je serai prêt à tout pour vous le faire enlever
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Duel Arena:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fight arena quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le jeu :: Conseils & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser