Zamorak-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamorak-Team

Aide sur Runescape (infos utiles, astuces, conseil, etc)...Team de Runescape
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 .:Les SkillCapes:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime182
Admin
Admin
Maxime182


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Membre? : Oui
Date d'inscription : 02/03/2007

.:Les SkillCapes:. Empty
MessageSujet: .:Les SkillCapes:.   .:Les SkillCapes:. Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:09

.:Les SkillCapes:.


Bonjour!

Sur le forum, il y a un vingtaine de topics qui porte sur le même sujet: Les SkillCapes pour poser toutes les mêmes questions. J'ai alors décidé de faire un mini-guide pour éviter toujours répondre aux même questions Wink Mon guide sera composé de les questions posés le plus fréquemment et certaines que je pense qu'il serais important de savoir Wink Je commence:


Qu'est-ce que c'est une Skillcape? Une skillcape c'est un cadeau que les joueurs peuvent s'acheter après avoir obtenu le level 99 dans un skill ou après avoir complété tous les quests. Tous les skills ont une cape différente Wink

Est-ce que c'est member? Malheureusement, oui. L'achat de ces capes se font dans les mondes members. Parcontre, vous pouvez vous inscrire member 1 mois, et ne jamais retirer votre skillcape. Vous pourez alors la porter lorsque vous serai non-membre et vous pourrez encore faire l'emote. Le seul défault de cela, c'est que vous ne pourrez pas allez faire des wilds sans la cape.

Combien coute une Skillcape? Les skillcapes coutent tous 99'000gp (99k).

Si j'utilise une potion pour me rendre 99 à un skill, est-ce que je pourrai obtenir la cape? La réponse est non. Vous êtes oubligé d'entrainer votre skill jusqu'au bout Wink

Qu'est-ce que c'est une Skillcape Trimmed (t)? Cette cape possède des barres de couleurs sur les cotés. C'est un peu comme les armures Rune (t) sauf que dans ce cas ci c'est sur une cape Wink

Comment je peux obtenir une Skillcape trimmed? Pour cela, vous devez avoir deux skills à 99. Lorsque vous venez d'avoir un deuxième skill à 99, vous n'aurez pas besoin de racheter celle que vous avez déjà pour qu'elle soit trimmed puisqu'elle se transformera automatiquement Wink

Voilà Wink C'est tout pour mon guide sur les skillcapes. Si vous voulez ajouter quelques choses ou donner un commentaire, n'hésitez pas à poster ici Wink

Cordialement
Maxime118822

P.S: Une image sera placé en temps et lieu Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
.:Les SkillCapes:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zamorak-Team :: Le jeu :: Conseils & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser