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 monkey madness

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dedenhl
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dedenhl


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MessageSujet: monkey madness   monkey madness Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:45

monkey madness

AVERTISSEMENT: Ceci est un défi et une quête ardue. Seulement les aventuriers les plus endurci peuvent la finir.

Difficultée: Trés dure

Longueur: Trés longue

Quêtes nécessaires:

-The Grand Tree
-Tree Gnome Village

condition pour faire la quest:

-etre capable de tuer un demon level 195

objet requis:

-1 gold bar
-monkey corpse (monkey bone)
-3 ou plus prayer potion
-beaucoup de nourriture
-1 ball of whool
-energie potion ou strange fruit
-full monk robe
-holy simbole
-sallet
-mace (pour les prayer)
-amulet of glury ou dual ring

introduction:

Le Roi des Gnomes de la côte Nord, Narnode Shareen, est de nouveau dans le besoin de votre aide. Il a décidé récemment d'envoyer un émissaire de sa garde royal, la 10 ème escouade, pour surveiller le gnome qui a possédé les facilités de construction de bateau sur la côte est de Karamja. Il c'est passer quelques temps depuis que la dixième escouade a été envoyée et ils ont été estimés perdu. Pouvez-vous éclaircir le mystère derrière la tromperie? Pouvez-vous séparer la vérité des mensonges? Pouvez-vous décider pour vous quel est vrai et quel n'est pas?

Partie 1:

Parles au roi Narnode Shareen, il va te demander si tu es prêt à aller enquêter sur la 10 ème escouade de la garde royal de Narnode.
Un coup la mission accepté, montes au 3ème étage et envoles-toi vers Gandius. Maintenant diriges-toi vers l'entrepôt de bateau des gnomes, au Nord et traverse la clôture. Tu pourras passer grâce au seau que le roi t'a donné.



Une fois entrer, Parles à G.L.O. Caranok à propos de la 10 ème escouade de la garde royal de Narnode. Il te dira qu'il ne sait absolument rien à propos de cette équipe, qu'il y a eu quelques vent fort durant les derniers jours et d'en avertir le roi. Avant de repartir pour le roi, tues un singe et prend ses "bones" (c'est le "monkey corpse").



Tu dis au roi que tu trouves Caranok un peut bizarre mais le roi ne porte pas attention à ca et tu lui expliques la situation. Le bateau aurait déviée de sa trajectoire par des vents extrêmes poussent au sud. Narnode te donne des ordres écris sur un papier que tu dois aller porter au "High Tree Guardian", Daero qui est situé au 2 ème étage autour du blurberry bar.



Daero te dira qu'une nouvelle mission t'attend, que tu devras faire une mission de reconnaissance au sud de Karamja, plus loin que les gnomes se sont aventurer. Tu vas suivre la requête de Caranock, que l'escouade de Garkor's a été dévié de ca course.

Il va maintenant te présenter le commandant Waydar mais avant, pour des raisons de sécurité y faut te bander les yeux.



Une fois dans le hangar, tu peux sortir au sud si tu en as envi ou que tu n'es pas prêt. Parles à Daero il te dira qu'il ne sait pas si c'est la vérité mais que ca faisais partie d'un élément de surprise. Si l'attaque en mer et par la terre aurais échoué, il aurait utilisé d'attaqué par l'aire. Il dira aussi qu'une chance que tu as réussi à coincer Glough parce que les "military gliders" dans ce hangar sont des prototypes beaucoup plus raffiner que ceux qu'il utilise présentement. Il dira à Waydar que tu n'es pas juste un visiteur mais que c'est toi qui as mis Glough au grand jour et que tu as défié son démon. Que tu es en mission secrète parce que la 10 ème escouade est porté disparue durant leur mission pour mettre or service l'entrepôt de bateau à l'est de Karamja. On ne sait pas ce qui c'est passer mais les évidences nous suggèrent qu'il on été souffler hors de leur course vers le sud. Wardar n'est pas capable de déchiffrer le code, il le trouve très dure et que seul Glough serais capable de le débarrer mais Glough est toujours une menace pour les gnomes.


monkey madness Hangarhf1


dirige-toi vers le sud et tu verras a ta gauche un genre de vieil ordinateur brun/beige.résous le casse-tête.

reparle a daero,il te dira félicitation pour avoir briser le code de Glough et qu'il est temps de commencer ton voyage vers l'inconue.


maintenant que tout est réinitialiser,parle a Waydor pour commencer ton voyage,il dira que les animaux mordes beaucoup et parle.parle a Lumbo.tu lui dira que tu est en mission et que tu es a la recherche de la dixième escouade.tu lui demande s'il y est dans cette équipe la.Lumbo veut une preuve de se que tu dis,montre s'y ton papier que le roi ta donner et effectivement il est dans cette équipe la.Lumbo commence a te raconter se qui c'est passer.ils étaient sur le chemin de fermer l'entrepôt de bateau de Glough mais ils ont choisi la mauvaise saison pour voler.leur "gliders" était trop légère et ils sont tomber sur cette île,en tomba le sergant a apercue un atoll a l'ouest.ils ont construit un gros bateau et ils se sont diriger vers l'atoll mais ils ne peuvent le transporter la-bas.reparle a Waydor.il ne veut pas commencer ton travaille mais il fini par y aller parler a Lumbo pour te conduire sur l'atoll mais Waydor refuse de t'acompagner.


deuxième partie étoile


une fois arriver arriver sur l'atoll,dirigez-vous vers le nord-ouest.tu risques de te faire empoisonner par des serpants lvl 20-24 et par des arraignés lvl 1-2-34 et des scorpions lvl 12 durant ton séjour sur l'île.une fois proche des singes archés,attive ta protection contre les flèches parce que les singes peuvent te toucher de 15hp plusieurs fois avant que tu te feras empoisonner par les flèches et transporter dans la prison.


monkey madness Apeatollvx3


rendu dans la prison,examine bien les aller et venu des 2 singes qui garde la prison pour pouvoir t'échaper.tu vas devoir forcer la serrure et apres courir en meme temps qu'ils feront leur changement de patrouille pour te cacher en arrière du singe archée.


contourne la prison par le nord et dirige-toi a l'est et parle a Karam.
karam est le gnome transparent.il te dira de parler a Garkor.Garkor te dira qu'il est toujours en communication avec le roi et qu'il avait besoin d'humain de ta trempe pour convaincre un singe pour travailler avec le sergant.


dirige-toi vers l'ouest en contournant la bâtisse par le nord pour ne pas te faire prendre par les gardes,et passe par le sud des deux autres bâtisses pour rentrer par la porte de derrière de la deuxième bâtisse.une fois dans le bâtissement, reste sur le plancher brun foncer (sinon les gardes vont te renvoyer en prison).
dans la caisse double,proche de l'échelle,il y a plein de banane (pour économiser la propes consommation),dans la double caisse,la plus au nord-ouest,il y a un oil de gnome et dans la caisse juste a l'ouest de l'oil de gnome,il y a une machoire de singe,prends-la.maintenant cherche dans la caisse a l'extrème sud-est et faufile-toi dedans.


une fois dans le sous-sol du bâtiment,dirige-toi vers le nord,il y a une caisse qui contient un "m-amulet mould".
Une fois à ce point tu peux te téléporter à Edgeville (banque, monastère (+2 prayer) et "magic tree") ou Al Kharid (banque, église et "gliders").
Assures-toi d'avoir: ta barre d'or, ton "monkey corps", "M-amulet mould ", le dentier (monkey dentures), de l'anti poison, un "energy potion" ou 3 a 4 "strange fruit" (parce ce que tu vas devoir courir pendant 1 ½ minute à 2 minutes), "full monk robe, holy symbole, sallet, mace (pour les "prayers"), amulet of glory" (pour revenir à Al Kharid), de la bouf et retournes sur l'atoll.
Une fois sur l'atoll, diriges-toi vers le point d'exclamation et prépares-toi à courir, mettre ta protection contre le mêlée et entre dans la cave.
Dans la cave, gardes toujours ta gauche et rends-toi jusqu'à la fin du tunnel pour parler à Zooknock. Attention aux "zombies monkey" de niveau 96, au "squeleton" de niveau 142 et aux trappes d'agilité.
Tu dis à Zooknock que le sergent t'envoi, qu'il croit que la seul manière de sauver le reste du groupe avec un minimum de blessé serais d'avoir un singe qui travaille pour nous. Zooknock veut te transformer en singe avec sa magie parce que tu n'es pas un gnome (il y a eu beaucoup de problème avec la transformation d'un gnome en singe) et que les humains sont beaucoup plus proche des singes génétiquement parlent.
Donnes-lui la mâchoire de singe, l'or et le "M-amulet mould" pour être capable de parler le langage des singes mais attention, tu dois le "smither" dans leur village (singe) sinon l'esprit partira de l'amulette. Tu peux aussi lui donner le "monkey corpse" pour le talisman que tu vas aller chercher tantôt. Tu peux maintenant te téléporter à Al kharid ou à Edgeville.
Ressources-toi en nourriture, "prayer potion", antipoison et ta "ball of wool". Retourne sur l'atoll pour te faire prendre et retourner en prison. Comme d'habitude sort de la en forcent la serrure de la prison.
Sortis de la prison, vas vers l'église des singes, prend l'échelle au sud dans l'église après diriges-toi vers l'échelle à l'Est au 2eme étage, ouvre la trappe, entre et vas au Nord ou au Sud et utilise l'"enchanted bar" sur le feu. Attention, il y a beaucoup de niveau 86, 96 au sous-sol et 2 niveau 146 de chaque coter du feu. Utilises ta "ball of wool" sur l'amulette pour en faire une "M'speak amulet".
Maintenant, en passent par l'arrière, vas dans la ruine à l'Ouest de la prison pour parler au petit singe (monkey child). Si la tante du petit singe te voit elle appellera aussitôt les gardes qui te retourneront en prison en moins que tu sois assez vite pour les éviter tu devras attendre que les gardes s'en aillent.
Ramasses 6 bananes dans les bananiers dans sa cour. Tu devras dire au "monkey child" que tu es sont oncle. Quand tu parles au petit singe utilise toujours l'option du bas. Il est possible que tu es à lui parler plusieurs fois pour avoir le talisman. Tu peux lui reparler plusieurs fois pour lui voler son jouais (pour pouvoir te transformer en plusieurs singes).
Retéléportes-toi dans la civilisation, sois Edgeville ou Al kharid et prend avec toi 1 téléporte pour Ardougne (si tu es assez haut en magie). Ressources-toi encore pour retourner dans la cave et reparler à Zooknock dans la cave.
Donnes-lui le talisman et le "monkey corpse" si tu ne l'as pas déjà fait et voila, tu peux maintenant te transformer en singe. Une fois en singe tu ne peux pas te faire prendre par les autres singes et les autres animaux ne t'attaqueront pas non plus.
Tu verras une conversation entre Waydor et G.L.O. Caranok qui parle de conspiration contre le roi Narnode Shareen et la race humaine dans le but d'augmenter leurs rangs hiérarchiques, sociale et d'avoir plus d'argent. (Ils suivent les même pas que Glough).
Parles à Garkor, il te dira de parler à Awowogei pour gagner sa confiance et de faire comme si tu étais un petit singe venu da Karamja pour une alliance. Tu dois avoir un "monkey greegree" avec une tête de singe de Karamja sinon tu ne peux pas continuer.



Parles à un "Elder Guard" pour te faire dire que seul le capitaine ou ceux autoriser par le capitaine peuvent entrer dans ce building.
Maintenant parles à Kruk, le capitaine et il va te déposer dans le bâtiment. Il est situé sur le flan Est de l'entrer principal du village et pour y accéder tu dois passer par l'Ouest du village, monter sur la colline, traverser le pont de bois pour te rendre du coter Est de l'entrer.
Rendu devant Awowogei, dis-lui que tu veux faire une alliance avec eux. Il te dira qu'ils sont assez fort pour ce défendre toute seul. Uwogo te traite de menteur mais Muruwoi vois un potentielle en toi. Tu leur dis alors que vous êtes très fort en tend que nombre alors Awowogei t'offre un défit. Tu dois maintenant faire échapper un singe du zoo et lui rapporter.
Téléportes-toi à Ardougne et vas vers le zoo. Un coup à coté des singes, transformes-toi en petit singe et parle a un "zoo keeper". Il te mettra dans la cage avec les autres. Parles avec un de tes semblable et il ira dans ton sac. Retransformes-toi en humain et reparle à un "zoo keeper" pour qu'il te sorte de la.
Diriges-toi vers une banque parce que le combat va commencer bientôt alors apportes-toi de la bouf, des "prayer potions", ton talisman du petit singe de Karamja, "range potion" si tu le tires a l'arc, "wizard bomb" si tu utilises ta magie, des runes pour te téléporter au cas où ca tournerais mal. Il est très facile avec les "prayer" contre la magie sans oublier l'aide des gnomes. MARCHE jusqu'au "gnome stronghold" et envoles-toi sur l'atoll pour parler à Awowogei.
Awowogei est très impressionné par la vitesse, la débrouillardise que tu as utilisée pour surmonter le défi et il va te contacter aussitôt qu'il aura prit une décision avec sont conseil.
Reparles au sergent, il te dira qu'ils ont entendu une conversation pendant qu'ils creusaient dans la cave. Encore Waydor et G.L.O. Caranok qui complotaient contre les humains. Ils voulaient qu'Awowogei tue les membres de la 10 ème escouade et vue qu'Awowogei pense qu'il a la possibilité d'être en alliance avec les singes du Nord. Il a accepté de s'occuper l'escouade. Waydor et G.L.O. Caranok lui a offert un partage des ressources et assurent que le roi va déclarer la guerre aux humains à cause de la mort du sergent et de sa troupe. Ils vont utiliser une magie très puissante pour téléporter toute l'escouade de Garkor dans une trappe.



Reparles encore à Garkor parce Zooknock a un plan. Ils ont trafiqué la téléportassions pour que tu sois intégrer avec la 10 ème escouade dans la trappe pour affronter les monstres, de cette manière vous allez être beaucoup plus fort. Zooknock connais bien les méthodes de Glough et il pense que la téléportassions est relier avec leur "sigil". Chaque membre de la 10 ème escouade a sont "sigil", c'est ce qui les identifient en tend que membre de la "10th squad". ATTENTION!!! Aussitôt que tu porteras le "sigil" tu seras aussitôt transférer vers la trappe alors assures-toi d'être vraiment prêt à combattre.
Portes ton "sigil", la terre va trembler et tu seras téléporter sans une cage avec le démon de niveau 195 et la 10 ème escouade. Utilise ta protection contre la magie et tues-le à distance.



Maintenant qu'il est mort, parles à Garkor (celui qui a une flèche jaune sur la tête). Il est impressionné de ta force d'attaque et te félicite pour ce combat. Parles à Zooknock et il te téléportera sur l'atoll.



Vas parler au roi Narnode Shareen, Il est très fier de toi. Il te donne ta récompense et te demande d'aller voir Daero pour un entrainement spécial que tous les membres de la "10th squad" on du passer.
Montes parler à Daero, choisi entre (Strength et hitpoints) ou (Attack et defence) et voila ton entrainement est fini.
Félicitation tu as terminé la quête.

Récompense:

-3 points pour la quête
-3 diamants
-10000 gp
-Être capable de porter le scimitar en dragon
35000 points d'expériences en attaque et défense, 20000 points d'expériences en strength et hitpoints
ou
35000 points d'expériences en strength et hitpoints, 20000 points d'expériences en attaque et défense
-permission de aller a ape l'atoll en parlant a Daero


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 3:38, édité 3 fois
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dedenhl
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MessageSujet: Re: monkey madness   monkey madness Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:38

voici un monkey guard


monkey madness 16bka3s



guide terminer!!!!


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 3:39, édité 1 fois
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bobi
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MessageSujet: Re: monkey madness   monkey madness Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:41

tres bon guide,mais la prochaine fois édite au lieu de faire un double poste Wink
PS:enfin 100 messages Razz
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MessageSujet: Re: monkey madness   monkey madness Icon_minitime

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